Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Hype Girl
6 juillet 2017

Blue princess & son short Ella

Toujours aussi folle du modèle Blue Princess de chez Papillon et Mandarine, que j'avais déjà décliné plusieurs fois l'été dernier, je n'ai de nouveau pas pu résister :

IMG_4379

 

IMG_4407.PNG

 

 

Concernant la blouse, aucune modification, si ce n'est que j'ai laissé le biais d'ourlet à cheval, afin de le laisser apparaitre au bas de la blouse.

 

Pour le short, Je regardais depuis pas mal de temps Ella de P&M et j'ai fini par craquer. Je ne regrette pas, ce patron est topissime et plein de possibilités !

 

Bon moi j'ai choisi la version simple, sans passants ni ceinture et même comme ça je le trouve top !

IMG_4459

Patrons Papillon & Mandarine :

Tunique (ou robe) Blue Princess, avec ses bretelles tombant dans le dos, si craquantes ici

Short Ella ici

Tissus, passepoils et boutons de chez ? IDEFIL bien sur !! par ici

Photos de cette petite tenue portée à suivre car petit modèle pas disposé à poser...

 

 

IDEFIL 78 vente de tissus Maurepas et vente de tissus en ligne

A Maurepas 78, sur 300 m2 retrouvez tout pour vos travaux d'aiguilles : tissus, mercerie, laine et les machines à coudre Brother

https://www.idefil.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Little Hype Girl
Publicité
Archives
Publicité