Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Hype Girl
3 juillet 2017

Robe Alula ! đź’ś

IMG_4414

Je me suis lancée! J’ai craqué sur le livre d’Ivanne en grande partie pour le magnifique robe Alula (mais pas que !) et je repoussais cette création depuis un moment puis… je me suis lancée!

 

Pas hyper satisfaite, je m’y suis reprise a plusieurs fois pour les emmanchures ( la puce n’y passait pas les bras, ce qui n’est pas très pratique et j’ai fait, et défait les plis du col tellement de fois qu’ils ont du mal à tenir en place.

Néanmoins j’aime bien le résultat, et même si les finitions ne sont pas parfaites (ce qui est souuuuvent mon cas !) cette robe est vraiment vraiment jolie !

IMG_4415.PNGToute simple, monochrome, car les détails suffisent à la rendre gaie et fraiche. (oups, elle sort du placard pour la photo et le repassage n’est pas top :()

Voici la petite merveille portée...a merveille !

 

Patron Alula du livre Grain de Couture pour enfants Volume 2 ici ou ici

Et tissus, mĂŞme si vous savez, je le remets … IDEFIL ici !

 

IDEFIL 78 vente de tissus Maurepas et vente de tissus en ligne

A Maurepas 78, sur 300 m2 retrouvez tout pour vos travaux d'aiguilles : tissus, mercerie, laine et les machines Ă  coudre Brother

https://www.idefil.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Little Hype Girl
Publicité
Archives
Publicité